Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 32eme journée Auxerre - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:52:48 (2012)    Sujet du message: Championnat 32eme journée Auxerre - PSG Répondre en citant

AJA-PSG 1-1 (0-1)
Repris dans les dernières minutes, le PSG laisse filer deux points à Auxerre (1-1) et l'occasion de revenir à hauteur de Montpellier battu à Lorient.


  •  
  •  
  •  


PHOTOS
AUXERRE - PSGVIDÉOS
AUXERRE-PSG : LE RÉSUMÉ PCLASSEMENT L1
1Montpellier66
2PSG64
3Lille59
4Lyon53
5Toulouse53
Classement completJOUEURS
Une semaine après avoir battu l’OM (2-1) au Parc des Princes et quelques heures seulement après la défaite de Montpellier à Lorient (2-1), les Parisiens se déplaçaient à Auxerre pour, en cas de victoire, revenir à hauteur des Héraultais. Motivés par ce challenge les hommes de Carlo Ancelotti entrent bien dans cette rencontre. Déjà auteur de l’ouverture du score dans le Classico la semaine dernière, Jérémy Ménez est le plus en vue dans ce premier quart d’heure.  Il signe d’abord la première frappe cadrée du match (6e), avant de s’offrir une énorme occasion. Mathieu Bodmer lance Kevin Gameiro en profondeur qui talonne astucieusement pour Jérémy Ménez.  L’ancien Romain dribble le gardien et frappe dans un angle difficile. Après avoir touché le poteau, le ballon vient mourir dans le petit filet de Sorin (13e). Les locaux sont assez absents en ce début de partie. Oliech trouve Sirigu sur sa route (7e) et Dudka d’une lourde frappe sur coup-franc ne trouve pas le cadre Rouge et Bleu (19e). 
Sereins, les Parisiens poursuivent leur marche en avant. Kevin Gameiro sert Nene dans l'axe. Le Brésilien entre dans la surface, accélère en laissant sur place deux défenseurs  auxerrois et place une frappe croisée dans le petit filet de Sorin (0-1 ; 23e). Le 14e but du numéro 10 en Ligue 1 cette saison, son deuxième à l’extérieur, permet à son équipe de prendre l’avantage.  En avance au tableau d’affichage et maîtres du jeu, les Parisiens vont gérer la fin de cette première période. Les mouvements entre Bodmer, Nene, Ménez et Gameiro notamment, vont souvent déstabiliser les Bourguignons sans pour autant donner plus d’ampleur au score. Malgré des tentatives de Kapo (27e), Chafni (35e) ou encore Traoré sur coup-franc (44e), Auxerre ne se montre pas réellement dangereux. 
Au retour des vestiaires, les Parisiens s’offrent la première occasion de la seconde période. Jérémy Ménez entre dans la surface et trouve les gants de Sorin dans un angle assez fermé (46e).  Auxerre va alors sortir la tête de l’eau. Après une frappe contrée de Kapo par la tête d'Alex le ballon reste auxerrois. Chafni sollicite Kapo pour le une-deux et entre dans la surface. La frappe du gauche du Marocain heurte le poteau de Salvatore Sirigu (54e).  Le portier italien va être décisif quelques minutes plus tard. Sur un centre de Chafni côté gauche, Oliech place une tête que Sirigu détourne (60e). 

Malmené, le PSG procède alors en contres pour tenter de déstabiliser les locaux. Jérémy Ménez sert Nene dans l'axe. Le Brésilien se présente seul face à Sorin et tente d’éliminer le dernier rempart bourguignon qui sort bien et remporte son duel avec l’attaquant parisien (69e). Le PSG vient peut-être de laisser passer sa chance de se mettre à l’abri car les Auxerrois ne lâchent rien. 
Côté droit, Mandjeck adresse un centre-tir. La frappe qui semble filer sous la barre parisienne trouve sur sa route les gants de Salvatore Sirigu (81e). C’est ensuite Kossoko, tout juste entré en jeu, qui va donner des sueurs froides aux Parisiens. Sa première frappe est contrée in-extremis par Sylvain Armand (83e). La seconde est repoussée par Salvatore Sirigu dans les pieds d’Oliech. La reprise de l’ancien Nantais trouve le poteau, mais Le Tallec suit et égalise (1-1 ; 86e). 
Cette égalisation permet à Montpellier de conserver deux points d’avance sur les Parisiens. Nul doute que dans une semaine face à Sochaux devant leur public du Parc des Princes, les Parisiens auront à cœur de renouer avec le succès.  

 

JR
Photos : C.Gavelle/PSG
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:52:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen