Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 17eme journee Sochaux - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:39:56 (2012)    Sujet du message: Championnat 17eme journee Sochaux - PSG Répondre en citant

Sochaux-PSG : 0-1 (0-1)
Compte-rendu | 10/12/11 | 21:00


Le PSG, qui s’est imposé 1-0 à Sochaux grâce à un but de Gameiro (20e) ce samedi à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1, a rejoint Montpellier en tête du classement.
Après leur victoire obtenue dimanche dernier au Parc des Princes face à Auxerre (3-2), les Parisiens retrouvaient ce samedi la Ligue 1. Au menu, un déplacement à Bonal où Jérémy Ménez et Mevlüt Erding retrouvaient leur club formateur, le FCSM. Objectif pour le PSG, poursuivre sur sa lancée après son succès face aux Bourguignons, et s’imposer à l’extérieur après deux matches sans victoire en championnat (un nul, une défaite).
Ce sont les hommes d’Antoine Kombouaré qui entrent le mieux dans la partie. Le pressing parisien asphyxie l’équipe de Sochaux qui ne parvient pas à développer du jeu. Gameiro (6e) et Pastore (16e, 17e) butent tous les deux sur Richert. Martin tente de remettre son équipe sur les bons rails mais sa frappe puissante est claquée par Sirigu (18e).

Le PSG reprend de suite le dessus. Pastore trouve Gameiro dans la surface, excentré côté droit. Le numéro 19 parisien fixe son défenseur, se décale et envoie sa frappe hors de portée de Richert. Le ballon heurte le poteau avant d’entrer dans le but sochalien (0-1, 20e). Neuvième but de l’ancien Lorientais qui met aussi fin à une série de six matches sans marquer, et montre la direction à suivre à ses coéquipiers.
Les Rouge et Bleu ne se contentent pas de leur avantage au tableau d’affichage. Nene (25e) et Gameiro (33e) sont proches de tromper la vigilance de Richert. Au bout du temps additionnel, Ménez tente de se rappeler au bon souvenir du club où il a été formé, mais lui aussi manque de réussite (45e+1) et Monsieur Malige siffle la fin d’une première période largement à l’avantage des Parisiens.

Les débats sont plus équilibrés au retour des vestiaires. Gameiro (59e), Nene (75e) et Erding (90e+3) placent bien quelques banderilles mais l’essentiel est là, le PSG s’impose à Sochaux et rejoint Montpellier, défait à Valenciennes (1-0) en tête du classement de Ligue 1. Autre satisfaction, les Parisiens n’encaissent pas de but, ce qui ne leur était plus arrivé depuis la 11e journée, face à Dijon (2-0). Idéal avant dix jours qui les verront affronter Bilbao, Lille et Saint-Etienne.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:39:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen