Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Europa League Poule Bratislava - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:49:39 (2012)    Sujet du message: Europa League Poule Bratislava - PSG Répondre en citant

Bratislava-PSG : 0-0 (0-0)
Compte rendu | 20/10/11 | 23:00


A neuf contre onze au coup de sifflet final, le PSG ramène un point de Bratislava lors de la 3e journée de la phase de groupes de l’Europa League. Les deux formations se séparent sur un match nul 0-0.
Le PSG retrouvait l’Europa League ce jeudi. Au menu, un déplacement en Slovaquie au Stadion Pasienky, où le SK Slovan Bratislava l’attendait de pied ferme. Objectif, se relancer dans la compétition après la défaite subie à Bilbao à l’occasion de la 2e journée du groupe F. Et si le bilan était mitigé à l’échelle européenne (1 victoire, 1 défaite), les Parisiens comptaient surfer sur une dynamique positive en Ligue 1 (9 matches sans défaite, 7 victoires et 2 nuls).
Les deux formations éprouvent des difficultés à entrer dans la rencontre. Les Slovaques se mettent les premiers en évidence par l’intermédiaire de Zofcak qui voit sa frappe détournée par Douchez (20e). Cette opportunité a le don de réveiller les Rouge et Bleu. Pastore (23e, 40e), Erding (25e, 28e) et Ménez (35e) tentent leur chance mais ils ne cadrent pas ou butent sur Hrosso, le portier slovaque. Juste avant la pause, Erding déborde côté droit et sert idéalement Pastore au premier poteau. Han revient in extremis et contre la frappe de l’Argentin (40e), et Monsieur Probert renvoie les deux équipes aux vestiaires.

Les hommes d’Antoine Kombouaré reprennent la rencontre tambour battant. Sur le premier corner de la deuxième période, Nenê trouve Camara dont la tête est reprise par Erding puis Lugano, qui manque le cadre d’un cheveu (47e). Paris pousse mais Nenê (58e) et Ménez (62e) ne parviennent à faire la différence. Le match bascule dans la foulée. Chantôme reçoit un deuxième avertissement et laisse ses partenaires à dix pour la dernière demi-heure (64e).
Le PSG ne se laisse pas abattre mais Erding voit sa tentative passer à quelques centimètres du cadre (66e). Et les malheurs parisiens ne vont pas s’arrêter là. Tiéné reçoit lui-aussi un deuxième carton jaune et rejoint à son tour le vestiaire (80e). A neuf contre onze, les Rouge et Bleu continuent d’aller de l’avant et c’est Nenê qui voit sa frappe à ras de terre fuir le cadre (83e). Les Slovaques tentent de réaliser le hold-up parfait mais la frappe de Bagayoko passe à côté (90e). Jallet se crée la dernière opportunité du match, mais rien n’y fait, les deux formations se séparent sur un match nul.

Les Parisiens poursuivent leur série infernale qui les verra prendre part à sept rencontres en vingt-et-un jours. Ils retrouveront la Ligue 1 et le Parc des Princes dès dimanche à 17h, pour tenter de renouer avec le succès, et poursuivre leur série de quatre victoires consécutives en championnat.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:49:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen