Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 7eme journee PSG - Nice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:37:46 (2012)    Sujet du message: Championnat 7eme journee PSG - Nice Répondre en citant

PSG-Nice : 2-1 (1-0)
Compte rendu | 21/09/11 | 21:00


Au terme d’un match à rebondissements, le PSG s’impose 2-1 face à Nice grâce à Nenê (36e, s.p.) et Gameiro (71e, s.p.) malgré l’égalisation de Monzon (61e, s.p.).
Double objectif pour le PSG ce mercredi au Parc des Princes. Forts d’une série de huit matches sans défaite toutes compétitions confondues, les Parisiens recevaient Nice avec l’envie de conserver cette invincibilité. Les hommes d’Antoine Kombouaré avaient également le désir de valider le point pris dimanche face à Evian par une victoire à domicile.
Le PSG entame la rencontre pieds au plancher et les occasions se succèdent. Bodmer ne cadre pas (2e) et Pastore voit sa frappe sauvée sur la ligne par Diakité (15e). L’Argentin insiste mais ne parvient à accrocher le cadre d’Ospina (21e) avant de voir le portier colombien détourner sa frappe in extremis (26e).

Les Parisiens ne baissent pas les bras. A la suite d'une superbe action collective, Nenê hérite du ballon dans la surface. Le Brésilien efface Diakité mais est déséquilibré par le défenseur niçois et Monsieur Gautier indique le point de penalty. Nenê se fait justice et ouvre le score (1-0, 36e).
Après la pause, les Rouge et Bleu continuent leur marche en avant mais Gameiro (46e), Nenê (48e), Bodmer (53e) et Camara (53e) ne parviennent à accroître l’avantage des leurs. Le PSG pense gérer mais le match va basculer. Dans la surface parisienne, Mouloungui est retenu par le maillot par Jallet et l'arbitre siffle son deuxième penalty de la soirée. Monzon transforme la sentence et tout est à refaire (1-1, 61e).

Pastore va alors entrer en action. L’Argentin perfore la défense azuréenne, entre dans la surface et évite le tacle d'Abriel, mais celui-ci arrête le ballon de la main. Monsieur Gautier indique de nouveau le point de penalty ! Après Nenê, c’est Gameiro qui s’élance et trompe Ospina (2-1, 71e). Les deux équipes terminent à dix après les expulsions de Jallet (78e) et Monzon (85e), sans incidence sur le résultat final.
Le PSG conserve son avantage et enregistre un neuvième match sans défaite. Le club de la capitale à l’occasion de poursuivre sa série dès samedi et un déplacement chez le nouveau leader de Ligue 1, Montpellier.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:37:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen