Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 6eme journee Evian TG - PSG

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:36:16 (2012)    Sujet du message: Championnat 6eme journee Evian TG - PSG Répondre en citant

Evian-PSG : 2-2 (2-1)
Compte rendu | 18/09/11 | 19:00


Rapidement mené 2-0, le PSG a trouvé les ressources nécessaires pour arracher le point du match nul face à Evian grâce à Pastore (43e) et Bodmer (80e).
Forts de leurs six victoires consécutives toutes compétitions confondues, les hommes d’Antoine Kombouaré se déplaçaient ce dimanche au Parc des Sports d’Annecy pour y affronter Evian, et tenter d’entrer dans l’histoire du PSG. Une septième victoire permettrait en effet aux Rouge et Bleu de réaliser une série déjà effectuée lors des saisons 1883-1984 et 1995-1996.
Ce sont pourtant les Evianais qui entrent le mieux dans la partie. Khalifa trouve Sagbo dans la surface qui lance Leroy dans la profondeur. Face à Sirigu, l’ancien parisien place sa frappe hors de portée du gardien de but italien (1-0, 14e). Le PSG est cueilli à froid et l’ETG va profiter de sa mauvaise entame de match. Sur un duel avec Sagbo, Armand déséquilibre l’attaquant et Monsieur Moreira indique le point de penalty. Sagbo ne se fait pas prier et accentue l’avantage des siens (2-0, 20e).

Les Parisiens se réveillent en fin de première période. Gameiro intercepte la passe en retrait de Tie Bi mais Andersen détourne sa frappe (39e). Paris continue à pousser et Ménez trouve Pastore à l’entrée de la surface. L'Argentin mystifie deux défenseurs, se présente face à Andersen, trompe le portier évianais et redonne espoir à ses coéquipiers (2-1, 43e).
Le PSG poursuit sur sa lancée après la pause mais ni Gameiro (53e, 57e), ni Nenê (54e), ni Ceara (60e) ne parviennent à faire la différence. A l’approche du dernier quart d’heure, Antoine Kombouaré réalise un double changement en faisant entrer en jeu Bodmer et Erding. Quelques minutes plus tard, le corner de Ceara est dévié par l’international turc au premier poteau. Au deuxième, Bodmer est en embuscade pour catapulter le ballon au fond des filets (2-2, 80e).

Les Rouge et Bleu ne parviendront pas à arracher les trois points. Si sa série de victoires est stoppée, le PSG conserve malgré tout son invincibilité depuis la 1re journée de championnat. Une bonne passe qu’il compte poursuivre mercredi face à Nice au Parc des Princes.

Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:36:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen