Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexionFacebook

Championnat 5eme journee PSG - Brest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduche
Departementale
Departementale

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 736
Prenom: didier
Localisation: sevran
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:29:54 (2012)    Sujet du message: Championnat 5eme journee PSG - Brest Répondre en citant

PSG-Brest : 1-0 (0-0)
Compte rendu | 11/09/11 | 23:00


Dans un Parc plein, le PSG s'impose 1-0 face à Brest grâce à un petit bijou de Pastore (68e) et enregistre une troisième victoire consécutive.
Après la trêve internationale, le PSG retrouvait la Ligue 1 et le Parc des Princes à l’occasion de la 5e journée. Face à Brest, les Parisiens avaient l’opportunité d’enchaîner avec un troisième succès consécutif en championnat et de renforcer ainsi leur place dans le haut du classement. Après quatre matches nuls en autant de rencontres, le SB29 se déplaçait quant à lui avec l’idée de conserver son invincibilité.
Devant plus de 40 000 spectateurs, les Bretons ne souffrent d’aucun complexe en début de rencontre. Poyet voit sa frappe détournée par Sirigu (20e) avant que Lesoimier, en bonne position, ne parviennent à cadrer (32e). Ben Basat se retrouve en position idéale pour ouvrir le score mais l’attaquant brestois manque la cible (36e).

Le PSG réagit par l’intermédiaire de Pastore, dont la frappe est déviée par Elana (23e) et Bodmer, qui ne parvient à cadrer (39e) puis voit sa frappe contrée in extremis (41e). Les Parisiens reviennent avec de nouvelles intentions après la pause. Gameiro (51e), Pastore (57e) et Ménez (66e) essayent de débloquer la rencontre, sans réussite.
Mais la lumière va jaillir des deux derniers cités. Ménez s'infiltre côté gauche et laisse sur place trois défenseurs. L'ancien Romain trouve Pastore dans l'axe, qui pique son ballon au-dessus d'Elana et ouvre le score dans un Parc en folie (1-0, 68e). Les hommes d’Antoine Kombouaré résistent aux assauts bretons pour empocher trois points qui leur permettent de recoller au peloton de tête.

Le PSG, qui a également enregistré ce jeudi les grands débuts de Lugano en Rouge et Bleu et le retour d’Armand après sa blessure, glane ainsi une précieuse troisième victoire en Ligue 1 d’affilée. Scénario idéal avant de se pencher sur l’Europa League où le Red Bull Salzburg l’attend. Coup d’envoi ce jeudi au Parc des Princes.


Vincent Guérin
_________________


LIBERTE POUR LES ULTRAS


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:29:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Admin -> Archives Admin -> Le PSG -> Saison 2011/2012 -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen